Homme Fjcfj3ud shirt Noir shirts Technique Falorma Sweat Tissu Sweat b67yvfgY

Que signifie l'appel à l'action?

Un bouton, un lien ou une phrase dans un site qui demande au visiteur d'agir en s'enregistrant, en s'abonnant ou en achetant un produit. Pour que votre site Web et votre entreprise de commerce électronique soient un succès, vous aurez besoin d'un bouton ou d'un lien d'appel à l'action facile à suivre, même pour les personnes non informaticiennes.

Le taux de conversion de votre site de commerce électronique dépendra de la facilité de navigation de votre site et de son impact sur vos clients. En fin de compte, vous cherchez à convertir le trafic en ventes, et en plus d’un bouton ou d’un lien d’appel à l’action, vous aurez besoin d’un excellent site Web pour attirer du contenu qui attirera vos visiteurs.

Bien que de nombreuses pages Web manquent l'appel à l'action, il s'agit en fait d'un élément clé de presque toutes les pages Web, en particulier sur un site de commerce électronique. L'appel à l'action sert essentiellement à orienter l'utilisateur sur ce qu'il doit faire ensuite. S'il n'y a pas d'appel à l'action clair sur la page, l'utilisateur risque de quitter cette page plutôt que de s'inscrire à une newsletter ou d'acheter un produit.

Par exemple, si un utilisateur vient sur votre blog à propos de la méditation et lit un article, si cet article manque d’appel à une action, le lecteur finira presque certainement l’article, puis quittera votre site. Si, au contraire, vous avez un appel à l'action qui leur demande de s'inscrire à un cours de méditation, ou même simplement de lire plus d'articles, il est probable que le lecteur reste sur votre site .

Lacoste amp;gris L ight 01 Noir Chaussures Com N8ynOvmw0
Occasionnels B078lchhlf Les Bouton De Femmes Irrégulières Derrière Et Taille Du Solides Vrac En Tunique La Robe bf67gy
Devenir un expert en commerce électronique
Qualité 35387654sb De Franchi Elisabetta Au Italienne Article Et D’origine Créativité Jupe Synonyme Tksogvc Genou OiTPXuwkZl

Entrez votre email pour que la fête commence